Doggy--style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment bien éduquer son toutou???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupikayla

poupikayla


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:01

Voilà, kayla est loin d'etre parfaite ( surtout le rappel!)!!!

Pour cela je me demandez de quelle facon avait vous éduquer votre loulou???

Cliker, friandise, ecole du chiot, etc...

et donner quelques exemple d'exercices ...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2010

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:27

Perso je l'éduque de manière "positive" (clicker/friandises) Ignoré les mauvais comportements et fortement récompenser les bons.
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla

poupikayla


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:29

Tu as débuté son education au clicker a quel age???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2010

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:31

Assez tard avant c'était juste friandise j'ai débuter le click vers 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : gard

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:31

pour moi je lui est appris le rapel a la longe+friandise et SURTOUT felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://style--chiens.forumactif.com
poupikayla

poupikayla


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyDim 18 Juil - 18:36

la longe ok mais juste pour pouvoir le rattraper quand il revient pas??

Moi je fais sans longe , je la lache parce que elle revient défois ou c'est moi qui vais la chercher, le seul pb c'est que j'ai beau tenter a la friandise , au caresse et félicitation ben madame fait comme elle l'entend un coup elle reviendra un cou non!! et dès qu'elle sais que j'ai des friandise sur moi c'est mort elle me lache plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyMer 28 Juil - 10:46

oui Durfée fait exactement pareil alors comme elle adore joué a la balle je lui est appris a me la rapporter en l'appelant au lieu de lui donné l'ordre ''rapporte ''
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : gard

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyMer 28 Juil - 22:25

moi j'ai fait pareil que priss mais quand je la lâché et qu'elle revenait pas du tout je courrai dans le sens opposé en l'appelant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla

poupikayla


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyJeu 29 Juil - 9:34

Oué ben moi je part en courrant dans l'autre sens elle s'en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2010

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyJeu 29 Juil - 20:11

Ah ben pour moi le rappel à été un trèèèèès gros problème. Il m'as fallut plus d'un an de club canin pour avoir un début de rappel et à deux ans c'est encore lois d'être parfait ! Pour y arriver je lui disait assis, pas bougé (il fait qu'ils connaissent) je lui montre le friandise je part à l'opposé (c'est dans un champ clôturé au club canin) et je l'appelle alors quand elle était chiot ça marchait pas donc quelqu'un lui mettais la longe. Puis en grandissant elle à compris mais seulement ça marchait QUE dans le cadre du club en dehors c'était parle à mon 'Q' Mais à force de répéter, répéter, répéter .... ça commence à rentrer. Et il ne faut jamais lâcher le loulou dans un endroit 'dangereux' tant que le rappel n'est pas PARFAIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla

poupikayla


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyJeu 29 Juil - 21:55

Je la lache dans un champs elle part dans le fin fond du champ j'ai pas de souci pour ca, c'est pas dangeureux!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : gard

Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? EmptyJeu 29 Juil - 22:03

zaoo elle vien juste d'avoir un assez bon rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien éduquer son toutou??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien éduquer son toutou???   Comment bien éduquer son toutou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien éduquer son toutou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lire une étiquette de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doggy--style :: discutions sur nos chiens :: éducation-
Sauter vers: